Voici @sarah_ovah sur TikTok. Cette fille au Québec a fait une vidéo pour lancer un puissant message aux personnes qui ne se gênent pas pour laisser des commentaires négatifs sur des vidéos de personnes qu’elles ne connaissent pas.
Elle s’adresse principalement aux personnes qui lui ont laissé des commentaires négatifs sur la façon qu’elle s’occupe de son chien. Voici ce qu’elle a dit:
Je pense que tu t’ouvres un compte TikTok, tu n’as plus besoin d’aller à l’école. Si tu as un compte TikTok, tu n’as pas besoin d’avoir plein d’abonnés. C’est révolutionnaire. Tu deviens avocat, juge, travailleur social, tu deviens président de la protection canine des animaux du Canada. C’est incroyable.
J’ai rasé mon chien et le nombre de commentaires: « Si tu n’es pas capable de t’en occuper, tu ne devrais peut-être pas avoir de chien. Tu n’as peut-être pas le mode de vie pour avoir un chien avec du poil. Moi, je ne comprends pas le monde qui s’achète des animaux et qui ne comprenne pas que ça perd du poil. »
Toi, quand tu swipes sur Tinder, puis le gars, tu ne le trouves pas de ton goût. Tu as-tu besoin d’aller y écrire avant de swiper ? Tu swipes, c’est le même principe. S’il n’y a rien de pertinent, d’intelligent, de concret, pas nécessaire. Swipe, simple de même.
Je n’apprends rien, mais il y en a qui n’ont pas compris le principe.
@sarah_ovah