Un homme en colère car Dollarama vendent des choses qui coûtent plus de 5$

Voici @georgepopovicrealtor sur TikTok. Cet homme se promène dans le Dollarama et n’en revient pas. En effet, il remarque que plusieurs produits se vendent maintenant plus de 5$.

Il filme des chargeurs, des écouteurs, des ampoules, des bébelles électroniques qui coûtent plus de 5$.

Cette hausse des prix chez Dollarama s’inscrit dans un contexte d’inflation généralisée. Au Québec, comme ailleurs, le coût de la vie ne cesse d’augmenter, poussant les consommateurs à revoir leurs habitudes de consommation. Les produits de première nécessité, tout comme les articles du quotidien, voient leurs prix s’envoler.

Cette évolution a des conséquences directes sur le pouvoir d’achat des Québécois. Les petits budgets sont particulièrement touchés par cette inflation, qui réduit leur marge de manœuvre. De plus en plus de personnes doivent faire des choix difficiles et renoncer à certains achats.

@georgepopovicrealtor remember when dollarama was $1 #fyp #dollarama #dollaramafinds ♬ original sound – George Popovic / REALTOR

Si l’inflation se poursuit au rythme actuel, il est probable que nous assistions à de nouvelles hausses de prix dans les magasins, y compris chez Dollarama. Les consommateurs devront alors s’adapter et trouver de nouvelles stratégies pour faire face à cette hausse du coût de la vie.

Mis à jour le 29 août 2024 10:37 am