Un Québécois qui vit au Mexique dévoile les 3 choses qui lui manquent le plus du Québec

@matt.gervais2024 sur TikTok est un Québécois qui vit présentement au Mexique. Il a décidé de faire une vidéo pour expliquer les 3 choses qui lui manquent le plus du Québec:

Les trois choses qui me manquent le plus du Québec:

1- Devoir attendre 24 heures à l’urgence pour recevoir des soins de santé qui sont supposés être gratuits.

2- De me faire voler 50% de mon salaire à la source pour payer des choses qui sont inutiles.

3- De devoir travailler 60 heures par semaine pour nourrir l’ambition puis les rêves de quelqu’un d’autre.

Ce sera tout. Merci.

@matt.gervais2024 #quebec #urgence #soins #hopital #vol #salaire #travail #canada ♬ son original – Matt Gervais

Ensuite, il a fait une vidéo plutôt sarcastique où il en rajoute un peu:

Le Mexique, c’est terminé pour moi. Je retourne au Canada. Le coût de la vie, c’est rendu trop cher. Je ne suis plus capable de m’adapter. Il y a aussi le fait que c’est rendu beaucoup trop dangereux.

Il n’y a aucune possibilité de générer de l’argent. C’est impossible de bien se nourrir.

On ne peut pas investir non plus. Sérieusement, je suis plus capable d’être ici. J’ai hâte de retrouver mon beau Canada, mon beau Québec.

My God que j’aimerais ça que ça soit la journée du poisson d’avril. Tout ce que je viens de te dire là, c’est toutes des choses qu’on n’arrête pas de me répéter depuis littéralement deux ans.

Puis honnêtement, tu sais tu quoi ? C’est ce qui me pousse à me dépasser à tous les jours.

@matt.gervais2024 #mexique #expat #expatlife #lifestyle #canada #montreal #quebec #quebecois ♬ son original – Matt Gervais

Mis à jour le 23 août 2024 9:41 am