Élisabeth Rioux et Mariana Mazza étaient de passage à Bonsoir Bonsoir. Pendant un échange très intéressant sur les embûches en tant qu’entrepreneure, Mariana a défendu Élisabeth avec une phrase très inspirante. Voici ce qu’elles se sont dites:
Élisabeth Rioux: Quand j’ai commencé sur les réseaux sociaux, ma vie était extraordinaire. Je voyageais, j’avais ma compagnie full jeune, mon chum, tout allait bien, tout était parfait. Ça a été ça pendant des années. Je veux dire, ce n’était pas fake ou whatever, mais c’est à partir du jour où tu as quelque chose de plus difficile qui arrive dans ta vie, c’est à partir de là qu’il faut quand même que tu sois là pour les gens. Tu as quand même plein de gens qui comptent sur toi, mais là, ça ne va pas bien. Ton travail, c’est de montrer ta vie personnelle, mais là, ces affaires-là, tu n’as pas le goût de les montrer.
Mariana Mazza: Il y a Viola Davis, qui est une actrice exceptionnelle, qui a dit: À propos du mariage, qui est exactement la même chose qu’une business ou une carrière, le mariage ne commence pas la journée du mariage. Ça commence la journée où tu veux t’en aller du mariage. La journée où tu as envie de quitter le couple, c’est là où ton mariage commence. La journée où tu as des problèmes, c’est là où ton vrai travail d’entrepreneur commence. Tant mieux que ce soit commencé, tant mieux que tu puisses le poursuivre. C’est ça ton vrai travail. Ce n’est pas d’être connue, ce n’est pas quand ça fonctionne, c’est quand ça ne fonctionne plus.