Une fille annule son First Date car elle vient de réaliser que le gars a déjà eu une blonde

Salut, je sais que ça fait cheap de t’envoyer ça en inbox au lieu de te le dire en pleine face… surtout 3 heures avant qu’on était supposé de se rencontrer… mais c’est ça qui est ça.

Au début j’avais vraiment vraiment hâte de te voir et de te rencontrer. On s’est parlé quoi… 4 heures en tout sur FaceTime? Ça fait quelques semaines qu’on s’écrit ici à tous les jours.

Mais j’ai vite réalisé que je ne pouvais pas faire ça. J’ai tellement réfléchi, j’ai tellement essayé de passer par dessus ça mais je n’y arrive pas.

Le fait que t’as déjà une blonde… je ne suis pas capable de surmonter ça.

Je suis une fille très jalouse et possessive (Je te l’ai déjà dit et t’étais à l’aise avec ça). Mais le fait que t’as déjà eu une blonde, que t’as déjà vécu des moments intimes avec une autre fille que moi… c’est impossible que je m’enlève ces images de ma tête.

Je te souhaite une bonne vie, et merci pour les conversations. Désolé encore, mais je déteste les gars qui ont déjà eu une blonde avant moi.

Mis à jour le 5 août 2024 2:35 pm