Simple Plan sont en colère car des fans étaient en train de se battre pendant leur spectacle à Lévis

Simple Plan, pendant leur spectacle à Lévis cette semaine, ont commencé à jouer la chanson All Star de Smash Mouth. Pendant la chanson, Pierre Bouvier, le chanteur de Simple Plan, a demandé au groupe d’arrêter.

En effet, il a remarqué que des fans étaient en train de se battre en avant de la foule. Pierre a dit: « Come one Lévis!!! WTF is going on here???? ».

Il a arrêté la toune en disant: « On va attendre un peu, il y a des gens qu’ils se battent ».

La foule n’était vraiment pas contente. On entend les fans huer.

Pierre a continué en disant: « Il faut le faire pareil… venir à un show de Simple Plan pour se battre »…

Si vous voyez bien la vidéo, vous pouvez voir Chuck, le drummeur dire: « TABARNAK »:

EDIT: Une fan qui était là lorsque c’était arrivé nous a dit ceci: Allo!! au show de Simple Plan de samedi dernier, on etait au debut à coté des 4 imbéciles qui se sont fait arrêter par la securité…. Ils sont arrivé vers 9h20 et ont dépassés tout le monde. Un des gars criait mosh pit. J’ai dit à un des gars de se calmer les nerfs car il y avait des enfants et c’était pas la place pour faire ça. Ils sont allés vers l’avant et on essayé de faire un mosh pit encore. Mais bref je voulais vous dire que je ne pense pas que c’était des vrais fans mais plutôt des soulons J’ai vu un des gars boire une petite bouteille de fort. Si vous voulez rectifiez votre annonce par: 4 imbéciles soulons voulait mettre le trouble

@beastlyx Venir à Simple Plan pour scrapper le show à tout le monde #festivent #simpleplan ♬ son original – Alyson

Mis à jour le 5 août 2024 12:15 pm