Une influenceuse au Québec en colère car TVA Nouvelles l’ont ramassé dans un article

L’influenceuse Kassandra Paquet-Breton est vraiment en colère. Elle a été ramassée par TVA Nouvelles et le Journal de Montréal dans un article car elle donne des mauvais conseils sur la santé.

Kassandra fait activement la promotion d’Isagenix. Elle dit que ça peut guérir des problèmes de santé fréquents. Ces propos ont suscité beaucoup d’inquiétude chez les nutritionnistes.

Kassandra affirme: « Vous ne savez même pas c’est quoi la compagnie. J’ai dit une chose une fois, puis c’est comme si c’était à vie. Je ne dis plus ce mot-là. Puis oui, ces produits-là font un impact. Je ne commencerai pas à changer mon mon discours parce que j’ai décidé d’être représentante parce qu’il y avait eu un réel impact sur ma vie. Ça ne changera pas. Sur ce, je suis Isagenix et je le représente avec fierté parce que je crois sincèrement au bienfait de la nutrition au niveau de notre système, au bienfait de ce que nous consommons. Puis, pour avoir vu les études, ça m’a 100% convaincu sur les bienfaits de tout ce que ça peut faire au niveau de notre système parce que je le sens et aussi je le vois sur ma clientèle, sur les gens autour de moi et je suis très confiante de mon produit ».

@kasspaquetb Hésite pas a venir m’écrire sur instagram : kass_paquetb ou messenger Kassandra Paquet-Breton pour avoir plus d’info #isagenix#f#fyp#pourtoi ♬ son original – Kassandra Paquet-Breton

Mis à jour le 9 juillet 2024 8:56 am