Olivier Primeau est sûr qu’il va devenir le futur Couche-Tard ou le futur Cirque du Soleil

Olivier Primeau était de passage au podcast de Pierre-Yves McSween @pymcsween. Olivier Primeau explique qu’il se surestime beaucoup… et qu’il n’a pas peur de le dire publiquement.

Pierre-Yves McSween: Tu n’as jamais sous-estimé un homme qui se surestime. Est-ce que tu te surestimes ou tu n’as pas peur ?

Olivier Primeau: Je n’ai pas peur, puis je me surestime beaucoup. J’ai pas peur de le dire du tout. Je suis sûr que je vais devenir le futur Couche-Tard ou le futur Cirque du Soleil, j’y crois. Si je ne le fais pas, je ne le ferai pas, mais c’est mon objectif, c’est ma vision, c’est ce que je veux faire.

Pierre-Yves McSween: Tu es en train de me dire: Ici, on se parle. Dans la tête à du monde, tu es le gars qui avait un bar à Pointe-Calumet, puis tu dis: Checkez-moi, j’ai vendu des Poutines, des hamburgers, j’ai vendu des panachés. Puis un jour, vous allez dire: Je me souviens quand lui, il était rien.

Olivier Primeau: C’est ce que je veux faire. On va prendre Alain Bouchard, qui a fait son premier million, je pense qu’il avait 50 ans. Puis là, il vaut 5, 6 milliards. Moi, j’ai 38.

@pymcsween

♬ son original – McSween

Mis à jour le 29 juin 2024 9:20 am