La Fille de l’UQAM passe officiellement à autre chose

La Fille de l’UQAM, Hélène Boudreau, vient d’annoncer qu’elle passe officiellement à autre chose. Elle va complètement changer de contenu sur les réseaux sociaux. Voici toutes ces explications:

Je fais un changement de vie a zéro. From scratch… J’ai 32 ans. Cela fait vraiment peur de recommencer. J’ai commencé par changer de style vestimentaire. Maintenant, je suis à l’étape de changer l’image de mon Instagram-réseaux sociaux.

Je vous dis cela parce que ça paraît facile, mais ça fait plusieurs mois que j’essaie, j’ai des blocages et je stagne. Je dis tout cela car c’est beaucoup plus un processus mental et j’ai vraiment peur mais en même temps, je suis rendue à une étape de ma vie où j’ai besoin de changer car l’ancienne Hélène que vous avez connue n’est plus.

Oui, je fais encore du ‘of’, mais je suis beaucoup plus que cela et je suis plus capable que mon contenue tourne toujours autour de ce sujet. J’ai vécu beaucoup de négatifs et positifs en si peu de temps ces dernières années et j’ai décidé de prendre une tournure à 360° pour moi et pour vous. J’ai vraiment hâte de vous présenté mon nouveau projet.

Partie 1:

Partie 2:

Crédit: Hélène Boudreau

Mis à jour le 14 juin 2024 10:12 am