Une Française se rend dans une épicerie IGA au Québec trouve que tout est extrêmement cher

@folauwithus, une Française qui est venue visiter le Québec, a décidé de se rendre dans un épicerie IGA. Elle n’en revient tout simplement pas du prix extrêmement élevé des fromages… (via PetitPetitGamin).

Elle commence par dire qu’elle ne comprend pas pourquoi une boule de Mozzarella coûte 9$… et que le Camembert est 10$…

Ensuite, elle filme un petit paquet de lardons fumés et trouve qu’il n’y a rien dedans… en plus ça coûte 8,79$…

Elle continue en filmant le prix des rillettes: 13$.

Un fromage Rustique: 12,79$.

Elle continue comme ça pendant un certain temps et trouve que tout est extrêmement cher au IGA comparativement en France.

@folauwithus Au moins, ça fait des economies #mtl #mtltiktok #montrealtiktok #mtlfoodie #montrealfood #CapCut #fyp #pourtoi #canadianblogger #canadianlife #canadianlifestyle ♬ original sound – Nintendo

Mis à jour le 9 juin 2024 4:59 pm