Une influenceuse se rend à DisneyLand et se fait intimider sur son physique

Voici @graciebon1 sur TikTok. Cette influenceuse se rend à DisneyLand pour s’amuser. Elle a vite réalisé qu’elle se faisait intimider intense sur son apparence. Elle a donc lancé un cri de coeur sur sa chaine TikTok:

Il est temps d’arrêter de se moquer de l’apparence des autres. J’étais à Disneyland aujourd’hui. Je voulais m’amuser avec mes frères et sœurs, mais notre journée a été gâchée par toutes les personnes qui se moquaient de la taille de mon corps.

Le pire, c’est qu’ils apprennent à leurs enfants à faire de même. Ils n’arrêtaient pas de me prendre en photo. Ils m’ont jeté des regards méchants tout le temps. Ou se moquaient tout simplement de moi.

Je sais que vous pouvez penser que j’exagère et que c’est de ma faute si je suis une fille mature, mais c’est littéralement ce que Dieu m’a donné. Je dois accepter chaque partie de moi.

Même si tu as une maladie ou que tu as l’air différent, tu ne devrais pas être victime d’intimidation à cause de ton apparence. Je ne parlerais jamais négativement de l’apparence de quelqu’un d’autre. Le respect est essentiel.

Ça devrait être un endroit sûr où tout le monde se sent à l’aise. Je ne faisais rien, j’existais simplement.

En fin de compte, je voulais juste m’amuser comme tout le monde. Si vous n’aimez pas quelque chose, arrêtez de détester et gardez votre opinion pour vous.

@graciebon1

stop body shame.

♬ sonido original – Dontitanspeakerman

Mis à jour le 5 juin 2024 9:20 pm