Une cliente au Costco s’est faite expulser du magasin car elle utilisait la carte de sa mère

@gabrielala_la était au Costco en train de s’acheter des biscuits aux pépites de chocolat. Un employé l’a expulsé du magasin… car elle était entrée avec la carte de sa mère.

Elle a dû retourner à l’autre bout de magasin, pour déposer sa boite de biscuits, pour ensuite se diriger calmement vers la sortie.

Par contre, elle a réussi à s’acheter un hot-dog au Costco dans le petit resto à la sortie du magasin.

La carte membre de Costco est personnelle et non transférable. Cela signifie que seule la personne dont le nom figure sur la carte est autorisée à l’utiliser pour entrer dans le magasin et effectuer des achats. Costco vérifie souvent l’identité des membres à l’entrée pour s’assurer que la personne utilisant la carte est bien celle à qui elle appartient. En utilisant la carte de votre mère, vous enfreignez les conditions d’utilisation de Costco, ce qui peut entraîner des conséquences.

Si vous parvenez à entrer et que l’infraction est découverte plus tard, les produits que vous avez achetés pourraient ne pas être couverts par les garanties ou les politiques de retour de Costco.

Dans certains cas, Costco pourrait même décider de révoquer l’adhésion de votre mère, ce qui serait une conséquence lourde pour une simple tentative d’économiser quelques dollars.

@gabrielala_la We’re here to tell our story. #costco #hotdogs #storytime #kickedout #familyvalues @carmen ♬ original sound – gaby!

Mis à jour le 5 juin 2024 10:08 pm