Safia Nolin explique pourquoi plusieurs personnes sont « dérangées par sa présence »

Safia Nolin était en entrevue à @icircpremiere. Elle a décidé de parler sur pourquoi plusieurs personnes sont dérangées par sa présence.

«Je pense que – en partie – les gens sont dérangés par ma présence parce que c’est beaucoup plus facile d’être dérangé par mon existence que par le concept que je vis des micro-agressions […]»

Moi, ça change ma vie, clairement, dans le sens que recevoir de l’amour, le support des gens, ça change ma vie.

J’ai eu des conversations avec des gens qui me disent: « Il y a beaucoup plus de gens qui t’aiment, qui ne t’aiment pas ». Je suis comme: Non. Malheureusement. Je pense que c’est trop difficile pour les gens.

Il y a du monde qui m’aime en région. C’est juste que je sens que des fois, je ne suis pas la bienvenue à quelque part.

Je pense que je dérange parce que les gens ne veulent pas accepter que la vérité, c’est que les gens n’aiment pas ça. Mettons de dire à quelqu’un: Ça, j’ai vécu ça, puis que la personne a dit: Oui, mais tu sais, genre le monde t’aime ou whatever.

Pour moi, je pense que ça vient d’un désir profond de ne pas accepter la vérité parce que c’est trop dur.

Je pense qu’en partie, les gens sont dérangés par ma présence parce que c’est beaucoup plus facile d’être dérangé par mon existence que par le concept que je vis des micro-agressions parce que je suis une grosse, parce que je suis lesbienne, parce que j’ai des poils, que ces situations-là que je pointe sont réellement pas le fun.

Mis à jour le 25 mai 2024 9:58 am