Un père quitte son emploi payant pour travailler au salaire minimum pour moins payer en pension alimentaire

Voici @isatandstared sur TikTok. Cette fille explique que le père de ses enfants (divorcé) a quitté son emploi d’électricien pour travailler dans un fast food. Il est passé d’un salaire dans les 6 chiffres… à un salaire minimum. Tout ça car il ne voulait pas payer beaucoup pour la pension alimentaire de ses enfants.

Le père de mon bébé a quitté son emploi d’électricien, où il gagnait plus de six chiffres par an, pour travailler au salaire minimum dans un fast-food, juste pour ne pas avoir à me verser 3 000$ par mois de pension alimentaire.

N’est-ce pas ridicule ? Il préférerait subir une réduction de salaire massive plutôt que de me donner de l’argent pour payer ses enfants. Je suis tellement tannée en ce moment, car comment vais-je faire pour payer mon hypothèque ?

Vous pouvez me dire d’aller chercher un travail, mais alors qui va garder mes enfants ? Parce que mettre mes enfants à la garderie vont coûter plus cher que ma maison. Alors qu’est-ce que je suis censée faire ?

Il essaie d’agir comme s’il ne devait être responsable que de 50 % des dépenses des enfants, et il doute qu’ils coûtent 6000$ par mois. Mais je lui réponds : « Hey, je m’occupe à 100 % de l’éducation des enfants. Je nourris ces enfants tous les soirs. Je les mets au lit. Je les réveille le matin. Je les habille. Tu ne fais rien de tout ça. Tu devra donc t’occuper d’eux à 100 % sur le plan financier.

Lorsque nous nous sommes mis ensemble, je lui ai dit que je ne trouverais jamais de travail et qu’il devrait s’occuper de moi, et il était d’accord.

Mais maintenant que nous sommes divorcés, il dit qu’il ne devrait pas payer mes factures.

@isatandstared #parenting #divorce ♬ original sound – Kass Theaz

Mis à jour le 24 mai 2024 2:56 pm