Voici @isatandstared sur TikTok. Cette maman dit qu’elle est allée à l’urgence avec son bébé de 4 mois… car elle lui a donné du café.
Quoi que vous fassiez, ne donnez pas de café à un enfant de 4 mois.
J’ai donné du café à mon enfant de 4 mois parce que j’essayais de faire en sorte qu’il reste éveillé tout au long de la journée et qu’il dorme la nuit pour que je puisse dormir un peu. J’ai mis un café au lait dans son biberon et je lui ai donné.
Il y en avait environ deux litres. Et le reste de la journée, ils a eu des crises.
J’ai donc dû l’emmener à l’urgence. J’ai dit aux urgences que j’avais essayé de leur donner du café pour qu’il reste éveillé toute la journée. Et ils m’ont dit : « Ne faites pas ça ».
Ils m’ont honnêtement fait honte.
Ils m’ont dit : « Ne faites pas ça. Le tube digestif de votre bébé n’est pas encore complètement développé à quatre mois, et cela pourrait lui causer des problèmes à long terme, lui donner le syndrome de l’intestin irritable à l’avenir. De plus, son cœur ne peut pas supporter une telle quantité de caféine ».
Je me suis sentie très mal, très coupable, parce que je ne savais pas que les bébés n’étaient pas censés consommer de la caféine.
@isatandstared #isatandstared #satire #parenting ♬ original sound – Kass Theaz