Un propriétaire de logements charge 720$ pour dormir dans une tente dans le salon

Voici @nmghamilton sur TikTok. Cette fille a réussi à trouver la pire annonce de tous les temps. Un propriétaire de logements charge 720$… pour dormir dans une tente dans un salon.

C’est peut-être la pire annonce que j’ai vue de toute ma vie. Il s’agit d’une chambre à coucher avec salle de bain partagée à Hamilton, pour 720 $ par mois. Vous partagez une chambre avec quelqu’un, ce qui est déjà bizarre, mais pour rendre les choses encore pires, il s’agit d’une annonce de location d’une tente à l’intérieur d’une chambre partagée.

Vous n’obtenez pas une chambre normale, vous obtenez une tente.

Je pensais sincèrement qu’il s’agissait d’une blague, mais ce n’est pas le cas.

Vous serez dans une tente à l’intérieur de la maison, dans une grande pièce partagée avec d’autres invités. Vous ne séjournerez que dans la tente. Ne vous inquiétez pas. La tente est fermée à clé pour que vos objets soient en sécurité.

Vous avez accès à toute la maison et à une cuisine entièrement équipée pour préparer vos repas. La tente est équipée d’un matelas en mousse confortable, de draps et d’oreillers frais et douillets.

Je pense donc que payer 720$ par mois pour dormir dans une tente à l’intérieur de la chambre de quelqu’un est absolument insensé.

@nmghamilton Crazy rental listing in Hamilton ⤵️ Credit: TT/ notanofficalnewssource Follow @nmghamilton for more Hamilton content #hamilton #waterdown  #hamont #stcatharines #ancaster #stoneycreek #burlington #brampton #niagarafalls #dundas #kitchener #toronto #ontario #canada #nmg #nmghamilton ♬ original sound – NMG Hamilton

Mis à jour le 22 avril 2024 11:57 am