Une courtière immobilière au Québec révèle le salaire des courtiers immobiliers

Voici @lesgmbrothers sur TikTok. Une courtière immobilière au Québec révèle le fameux salaire des courtiers immobiliers… et explique que ce n’est vraiment pas facile comme job.

Il y en a très peu en fait, qui font tant que ça. J’ai entendu parler que la moyenne… un courtier va vendre peut-être trois ou quatre maisons par année. Sur une moyenne de 10000$ par commission. C’est pas beaucoup…

Mais les top top, ça peut aller jusqu’à facilement 500000$… 600000$ à 1 million. Une couple de millions par année en commission.

Si vous voulez devenir courtier, je recommande d’économiser vraiment beaucoup avant… Il faut avoir la poche profonde, puis aussi la peau épaisse. C’est tellement pas facile comme travail. Puis les gens assument qu’on en fait beaucoup pis c’est facile. Mais c’est tellement pas le cas. On n’a pas d’horaire, on travaille tout le temps, il y a des déceptions, puis on doit tout le temps remonter des défis. C’est tout un travail.

C’est difficile mentalement et physiquement. C’est pas facile. Oui, si on est bon, on est capable de faire une grosse somme d’argent en très peu de temps pour quelqu’un qui n’a pas tant d’études.

Mais c’est pas comme ça non plus. Là, c’est pas tout le monde qui réussit comme ça.

@lesgmbrothers Combien faites-vous ? #lesgmbrothers Vidéo: @GM AGENCE ♬ original sound – GM BROTHERS

Mis à jour le 1 février 2024 12:34 pm