La gentille caissière me demande si c’est pour manger ici ou pour apporter. Je lui répond pour manger sur place parce que j’habite loin. Elle m’informe que PFK ont une nouvelle politique, ils n’offrent plus d’ustensiles.
O.K. manger le poulet ou un sandwich avec ses mains c’est possible. Mais je lui demande comment vais-je faire pour manger ma poutine au poulet popcorn? Malheureusement, la jeune fille ne savait pas quoi répondre et c’est normal.
La facture s’est élevée a 53.90$ pour 1 Trio Super Croque, 1 Boite sans Os, 2 breuvages et 2 frites changées en poutine avec un 4oz de sauce a part.
La nourriture était bien cuite et de qualité, et le service a été rapide, ça je ne peux pas leur enlever. Mais ou s’en va-t-on en 2024? Les prix s’en viennent exorbitants et en retour, les services diminuent. Quand c’est rendu qu’ils coupent dans les ustensiles, c’est parce que ça va pas très bien!
Morale de l’histoire : j’ai pris mon lunch en take-out, pis j’y retournerai pu, ça juste pas d’allure.
Que pensez-vous de tout ça qu’on doive apporter nos propres ustensiles au restaurant?