Je faisais mes achats de Noël (Un peu en retard hihi) dans un magasin de jouets et je regardais une Barbie pour ma nièce. Une petite fille très bien habillée et cute était là et elle regardait déjà les Barbies. Elle avait du cash dans sa main et son père attendait juste qu’elle choisisse celle qu’elle voulait. Elle s’est demandé: « Mmmh… est-ce que j’en ai assez chez moi? »
Alors un p’tit gars est arrivé dans l’allée et il a commencé à checker les jouets Pokémon. Ses vêtements étaient plus usés et il portait un manteau qui était réellement trop petit pour lui. Lui aussi avait de l’argent dans sa main, mais juste un billet de 5$ et à toutes les fois qu’il prenait un jouet, il demandait à son père s’il en avait assez pour l’acheter et son père secouait la tête en disant non.
La petite fille semblait avoir choisi sa Barbie, mais elle vu le kid qui s’était résigné à choisir un livre d’autocollant plutôt que le jeu vidéo de Pokémon qu’il voulait.
La petite fille trouvait ça triste alors elle remit la Barbie sur l’étagère immédiatement et courut vers les jeux Pokémon et elle ramassa le jeu que le kid voulait, et elle couru à la caisse pour rejoindre son père qui se trouvait devant moi.
Le kid et son père sont arrivés ensuite en file derrière moi.
La petite fille était avec son père dans l’entrée et elle checkait la scène et son père demanda pourquoi elle avait fait ça.
« Papa, est-ce que grand-maman et grand-papa m’achèteraient quelque chose pour me faire plaisir? »
Le père dit: « Bien sûr, ma puce. »
Et elle répondit: « Et bien, c’est exactement ce que je viens de faire. »
Elle et son père repartirent et se dirigèrent vers leur auto.
Selon moi, elle avait répondu elle même à sa question « Est-ce que j’en ai assez? » Je crois qu’elle avait déjà assez de Barbies…