Hier, ce fut définitivement la journée où il y a eu le plus de drama et de réactions par rapport à la nouvelle saison d’Occupation Double. On dirait que la saison a été très très calme depuis le début… et soudainement: le couple chouchou s’est fait éliminer.
Pour résumer l’ordre des événements:
1- Le couple ChouChou s’est fait éliminer.
2- Le Québec en colère s’unit pour voter pour Simon et Mia.
3- Des GoFundMe se créent pour offrir un prix à Anthony et Marie-Andrée
4- Les gens sautent des coches.
Et maintenant, Alicia Moffet, l’animatrice d’Occupation Double a dû faire une vidéo pour calmer gens trop intenses… en rappelant tout simplement que c’est un jeu.
Les téléréalités… c’est qu’ils nous fâchent, ils nous rendent heureux, ils nous font pleurer. Là, ils se chicanent. Là, je ne suis pas d’accord. Mon ami est d’accord, mais moi, je ne suis pas d’accord. » Il y a des opinions divergentes. Ça crée des émotions, puis ça crée des affaires. Mais à la fin de la journée, ça nous entertain, puis c’est ça le but.
Moi, je suis là pour vous rappeler que ça reste une téléréalité. Le but, c’est exactement que vous embarquez, que vous vous attachez au candidat, que vous aimez l’écouter, que ça vous fâche, que ça vous fasse rire, que ça vous fasse pleurer, mais que ça vous fasse vivre des émotions, puis que ça vous entertaine.
— Stories pris sur le web (@pris_sur) November 24, 2023
Je suis contente que les gens embarquent dans l’émission. Je suis contente que vous vous attachiez à l’émission. Je suis contente que ça vous fasse vivre des émotions. C’est ça le but. N’oubliez pas qu’il va y avoir aussi une heure de vérité où probablement toutes les choses qui vous ont frustré vont être abordées.