La Fille de l’UQAM est au Japon et s’est malheureusement ramassée au Poste de Police

La Fille de l’UQAM, Hélène Boudreau, a publié sur son TikTok @heleneboudreauofficial une grande mésaventure qui lui est arrivée au Japon.

Sur son TikTok, on la voit un taxi en arrière avec le chauffeur clairement en tabarnak. En résumé, celle-ci lui a demandé d’aller à un endroit… mais le chauffeur n’a pas compris sa demande. Il s’est trompé de place et Hélène essaie du mieux qu’elle peut pour lui dire qu’il s’est trompé d’endroit.

Mais comme vous pouvez voir, personne ne se comprend. Le tout s’est réglé au poste de police.

Voici ses explications détaillées suivi du sa fameuse vidéo dans le TikTok:

Hier, ça s’est vraiment mal fini, comme vous avez vu. On est allé au poste de police à cause du taxi. Il était rendu malade mental. Moi, quand dans des situations de stress, je ris, mais je ris aux éclats.

Je pense que ça le frustre encore plus parce que quand je suis stressée ou anxieuse, je fais juste rire. Donc c’est ça, je riais du taxi driver. On est allé au poste de police. Ça s’est vraiment mal passé. Tout s’est mal passé. Dans le fond, tout mon voyage au Japon, c’était l’enfer. Mais j’ai eu mes photos.

J’espère qu’elles vont être belles. Parce qu’à cause de mes photos, je me suis rendu au poste de police. Japon, c’est très mal vu, les tattoos. Puis en plus, j’ai été en petite bobette, puis en petite tenue très légère dans les rues de Tokyo. Donc c’est ça. J’ai été vraiment malchanceuse. Mon amie qui est avec moi a dit « Hélène, je ne sais pas comment tu fais pour vivre une vie comme ça. » Mais on dirait qu’en voyage, moi, ça m’arrive à tous les jours.

@heleneboudreauofficial

Quand tu voulais juste faire un photoshoot au japon

♬ son original – iamhely

Mis à jour le 13 novembre 2023 9:58 am