Voici @marc_andre_houle sur TikTok. Cet homme a décidé d’expliquer en détails pourquoi vous dépensez 60000$ par année lorsque vous vous achetez une maison de 400000$.
60000 $ de dépenses par année, c’est le montant que vous devriez prévoir lorsqu’on achète une propriété de 400000 $. On a tendance à oublier les frais annexes à l’achat d’une propriété.
Voici quatre dépenses inévitables à prendre en compte lorsqu’on achète une propriété.
Numéro 1: Les frais de clôture et les frais de transaction. En plus de l’achat de la propriété, il existe des frais de clôture à une transaction immobilière, les frais de notaire, la taxe de bienvenue, les frais de déménagement et éventuellement les frais d’évaluation de la nouvelle propriété.
Numéro 2: Les frais d’entretien et les frais de réparation. Vous serez responsable de l’entretien de votre propriété. Les réparations s’il y a des choses qui brisent ou de rénovation si vous désirez en améliorer l’état. Cela peut inclure des coûts d’entretien de votre jardin, de la pelouse, des réparations de la toiture, changement de portée de fenêtre.
Numéro 3: Les taxes foncières et les frais d’assurance habitation. Les taxes foncières sont des frais annuels que vous devez payer à la municipalité où se trouve votre propriété comme propriétaire. Il varie en fonction de la valeur de votre propriété et de son emplacement, bien entendu. Aussi, vous devez souscrire à une police d’assurance habitation pour protéger votre bien, ce qui sera exigé par votre créant ci, hypothécaire.
Numéro 4: Bien sûr, les frais associés à votre propriété, les services publics. Les services publics tels que l’électricité, l’eau et les frais de chauffage peuvent être associés à votre propriété. Internet ainsi que la télévision sont des frais de dépenses courantes qu’on doit ajouter à notre budget. Ils ne seront pas considérés dans votre qualification hypothécaire, mais prenez le temps de bien les inclure dans votre budget. Ça pourrait faire une bonne différence sur votre tranquillité d’esprit.
@marc_andre_houle 60.000$ par année c'est en moyenne la dépense sur une maison de 400.000$, on oublie souvent de prévoir les dépenses annexes à une propriété dans notre budget, en voici 4 inévitable: -les frais de clôture et de transaction -les frais d'entretien et de réparation -les taxes foncières et assurance habitation -les services publics associés Pour plus de conseils, abonnez-vous. #maison #hypotheque #depense ♬ son original – Marc-André Houle