Un employé au Costco affirme qu’il gagne 44$ de l’heure les dimanches

Voici @yeaboyyyyyyd sur TikTok. Cet employé de Costco a décidé de parler de son salaire en tout honnêteté et d’expliquer combien il gagne de l’heure.

En faisant un peu de ménage chez moi, j’ai retrouvé mon badge Costco original du premier jour.

Au début, j’étais à temps partiel et je gagnais 11,50$ de l’heure. Je me faisais payer un peu plus les dimanches.

Mais comme j’étais saisonnier, je n’ai pas eu beaucoup de dimanches. Aujourd’hui, puisque j’ai été embauché en 2014, je gagne un peu moins de 29$ de l’heure, et le dimanche, je gagne environ 44$ de l’heure.

Lorsque vous travaillez pour une entreprise qui prend soin de vous, vos avantages sociaux sont importants et votre assurance est incroyable. Oui, c’est vrai. Je recommande dix fois sur dix.

En offre un salaire plus haut que la moyenne à ses employés, Costco est en mesure d’attirer et de conserver une main-d’oeuvre talentueuse et dévouée. Les employés heureux ont tendance à être plus loyaux et moins susceptibles de chercher un autre emploi, ce qui se traduit par une réduction des taux de rotation. Cette stabilité et cette continuité permettent de réaliser d’importantes économies en termes de recrutement, de formation et de perte de productivité, ce qui profite en fin de compte aux résultats de l’entreprise.

@yeaboyyyyyyd #costcoemployee #customerservice #costcotiktok #retailtherapy ♬ original sound – Michael

La décision de Costco de bien rémunérer ses employés est une décision commerciale stratégique qui s’aligne sur la vision, les valeurs et le succès à long terme de l’entreprise. Cet engagement en faveur de la rémunération des employés favorise non seulement un environnement de travail sain et productif, mais se traduit également par une expérience client améliorée et une réputation de marque exemplaire. En défiant les normes qui prévalent dans le monde des affaires et en donnant la priorité aux personnes plutôt qu’aux profits, Costco donne un exemple remarquable qui constitue une lueur d’espoir dans le paysage des entreprises.

Mis à jour le 29 septembre 2023 2:13 pm