Un homme en construction au Québec explique combien ça lui a coûté rénover sa maison au complet

Voici @pe0amy sur TikTok. Cet homme en Construction au Québec a décidé de répondre à une question qui lui demandait combien ça lui avait coûté pour rénover 3 chambres et 2 salles de bain.

Pour tous ceux qui se demandaient combien ça a coûté de faire toutes nos rénos à l’intérieur, c’est-à-dire de tout ramener à la coquille et de juste garder ce qui était bon.

Refaire toute la plomberie, l’électricité, l’eau, etc. Bref, il n’y a rien que nous n’a pas touché.

On a mis environ 55000$ de matériaux. Sinon, je dirais qu’en temps normal, c’est à peu près 40000$ – 45000$, refaire une maison au complet, avec de quoi pas pire.

Pour ce qui est de notre terrasse à l’extérieur, encore là, on a été dans le rush du bois, fait qu’on a payé à peu près entre 18 et 20 000$.

@pe0amy Réponse à @Pickle my diddle #greenscreenvideo #renovation #quebec #travaux #maison ♬ son original – PE&AMY

Mis à jour le 4 septembre 2023 4:30 am