Voici @mendanha.gaby sur TikTok. Cette fille raconte qu’elle gardait un bébé de 6 mois… et qu’un pur inconnu dans la rue voulait le prendre…
Je viens de garder un bébé de six mois. Je vais vous raconter ce qui s’est passé. Je suis allée promener avec lui dehors. Il était dans sa poussette. Et là, tout d’un coup, je vois un monsieur, il était quand même bizarre. On était sur le trottoir et moi, j’allais vers un sens et lui, il allait de l’autre sens.
Le monsieur, il dansait tout seul, il chantait, il se parlait tout seul. Il y avait juste moi et lui dans le même trottoir. Là, j’étais comme, je fais comme si de rien n’était parce que si je donne de l’attention, c’est là que les choses s’empirent. Au moment qu’on se croise, je passais, lui, il a passé par là, il arrive, il met son bras pour arrêter la poussette. Moi, j’étais comme voyons donc. Là, il voulait vraiment arrêter la poussette, il voulait toucher le bébé.
Moi, j’arrive, je suis comme « Hey, lâche, arrête maintenant. » J’ai vraiment crié parce que j’étais comme, il arrête. J’étais comme, qu’est-ce qu’il va faire ? Il va prendre le bébé puis il va partir ? »lui, il est comme « Non, mais je veux juste voir le bébé. » J’étais comme « Non, monsieur, c’est pas comme ça que ça marche.
» J’ai poussé, j’ai enlevé la poussette de proche de lui. Là, lui, il essaye encore. Il fait le tour pour essayer d’aller voir le bébé. À ce moment-là, je reculais. J’ai reculé.
J’étais comme, voyons donc. Mais j’avais déjà vu qu’il était bizarre. J’étais attentive dès le début. Puis après, il commence à me poser toutes les mêmes questions.
Donc, il faut être attentif, peu importe où que tu es, même si tu penses que tu es en sécurité. Parce que le quartier est petit, on était tranquilles, il y a jamais rien qui se passe.
@mendanha.gaby c’est triste! 😞 #fypシ #pourtoi #foryou #mtl #weirdpeople #questions #viral #conseils #quebec #gardienne #histoirebizarre #histoirevrai #storytime ♬ son original – gaby mendanha 🐝🫶🏼