Une fille en colère car son amoureux a fait semblant de la demander en mariage

Bonjour! J’ai 24 ans et je sors depuis 5 ans avec mon amoureux Andrew de 26 ans. Nous avons toujours eu une relation saine et stable, jusqu’à aujourd’hui. Andrew a toujours été un « farceur » et fait toujours des blagues/pranks avec moi, et je le lui fais aussi, mais aujourd’hui, il est allé trop loin.

Le matin, il m’a réveillée à 7h du matin et m’a dit de me réveiller parce qu’il voulait m’emmener au spa, j’étais assez surprise car ce n’était pas une journée spéciale ou quoi que ce soit, mais j’étais partante. Au spa, il m’a dit qu’il voulait aller dans un restaurant chic après avoir fini au spa et qu’il payait. Bien sûr, j’ai accepté car nous n’étions pas sortis ensemble depuis longtemps.

Nous sommes ensuite arrivés au restaurant, nous avons eu un dîner magnifique et romantique et juste un bon moment en général, nous parlions d’une maison dans laquelle nous prévoyions d’emménager et bavardions sur d’autres choses aussi.

Après environ 40 minutes, Andrew s’est levé, s’est mis à genoux et a sorti une boîte de sa poche, mon cœur s’est arrêté de battre, je ne l’avais même pas prévu.

Nous n’avions jamais parlé de proposition auparavant, mais je pensais aussi que c’était un bon moment maintenant. Il a fait un discours sur le fait que j’étais la plus belle fille du monde et qu’il voulait vivre avec moi pour toujours et s’est terminé par « Veux-tu m’épouser ma princesse ? ». Bien sûr, j’ai dit oui !

Quelques secondes plus tard, toute cette excitation s’est transformée en horreur, il a ouvert la petite boîte dans laquelle je m’attendais à ce qu’il mette la bague et il y avait une note disant et Andrew a commencé à rire hystériquement.

Que dois-je faire?

Mis à jour le 14 août 2023 12:19 pm