J’ai 23 ans et mon amoureux a 26 ans. C’est ma dernière année à l’université et je fais une session d’été. J’ai été très occupée les 2 dernières semaines à cause des examens. Mon amoureux n’arrête pas de se plaindre que j’étudie tout le temps et qu’on ne fait plus d’activités ensemble. Amis, terrasses, road trips etc etc. Je lui répète que c’est juste temporaire… que j’ai presque terminé mon BAC et après je serai toujours libre. Ma dernière année est la plus difficile alors j’aimerais tout donner pour avoir les meilleures notes possibles.
Je me suis mise à pleurer. Je suis retournée chez nous et non amoureux venait de se lever. Il m’a avoué que c’est lui qui a modifié mon alarme car il était frustré.
Je suis sans mots. J’ai simplement quitté l’appart. Je ne sais pas quoi faire. Je n’en reviens tout simplement pas qu’il a pu me faire une chose pareille. Selon lui, il voulait me « dicter une leçon ». Que la vie c’est fait pour s’amuser et non d’étudier pendant le mois de juillet. Je ne sais pas si je vais le pardonner un jour.