Voici @_roadk1llcat sur TikTok. Cette fille dit que son appartement est complètement infesté de coquerelles… et son propriétaire ne veut pas qu’ils partent. Il refuse littéralement de les laisser partir.
Leur appartement est tellement infesté que ce n’est même plus vivable. Ils ont dû jeté un sofa de 4000$ car il était ruiné à cause des coquerelles. De plus, le pauvre petit bébé se fait constamment piquer par ces insectes.
Elle a décidé d’exposer l’horreur qu’ils vivent dans cette vidéo juste ici:
@_roadk1llcat They are aware my baby is being bitten as well #apartment #namedrop #harrassing #illegal #scary #cockroaches #infestation #apartmentinfestation #greenscreen #greenscreenvideo ♬ original sound – ✧˖*°࿐
Dans les commentaires, les gens lui disent d’amener le propriétaire de logements en cour immédiatement. C’est inacceptable et surtout: illégal. Le fait que le propriétaire ne veut pas les laisser partir est une victoire pour eux s’ils amènent tout ça en cour.
Comme mentionné dans une autre vidéo, la locataire affirme: « Nous avons emménagé ici en janvier 2022. Et nous n’avons commencé à voir des cafards que 6 mois plus tard. Nous achetions toujours des pièges, des sprays et du poison et comme si rien ne faisait vraiment quelque chose. »