Steven et Stephanie, un couple très heureux, ont décidé de sortir ensemble dans un resto pour un petit souper romantique.
Ils arrivent au resto. PIRE SERVICE AU MONDE. Ça leur a pris 15 minutes pour être assis à une table, 20 minutes à avoir un verre d’eau, 40 minutes à avoir une entrée… et 1 heure pour avoir leur repas.
Tout le monde dans le resto disait que tout ceci était ridicule, que c’était long, que le service était de la criss de marde. Tout le monde chialait après le serveur:
– HEY MON TABARNAK, ÇA FAIT 10 MINUTES QUE J’AI DEMANDÉ UN VERRE D’EAU!
– YÉ OÙ LE MENU? ÇA FAIT 20 FOIS JE LE DEMANDE ESTI!!!!
– CAUSSE DE SERVICE DE C****
Mais Steven et Stephanie ne disaient rien. Ils étaient un peu déçu de la situation mais ils comprenaient très bien que ce n’était aucunement la faute du serveur. Le resto était visiblement en « Short Staff » cette soirée. Quelques employés ont sûrement callé malade.
Steven a dit à sa blonde:
– Pauvre serveur. C’était tellement nous. Avant. On se faisait chier dessus non stop dans le seul but de rendre les clients heureux. Et pour avoir du tip.
Stéphanie répond:
– Oui. Pauvre lui. Je me mets à sa place et ça doit vraiment pas être facile ce soir…
Et lorsqu’ils ont terminé leur souper, au lieu de chialer, ils ont décidé de lui donner 100$ de tip en écrivant sur la facture un joli mot:
« On a déjà été à ta place. C’est notre façon de donner au suivant 🙂 »