La fille qui vapotait dans l’avion Sunwing dit que tu peux aller voir un docteur n’importe quand dans un Walmart au Mexique

Vanessa Cosi, La Fille qui Vapotait dans l’avion Sunwing, a publié des stories pour nous montrer à quoi ça ressemble: Voir un médecin au Mexique. En fait, elle explique que vous avez rien qu’à aller dans un Walmart et de simple demander pour un médecin.

Besoin de voir un docteur ? Tu n’as pas de docteur de famille ? Viens avec moi, on va aller au Walmart, on va aller voir le docteur.

Ici, à Playa del Carmen, tu peux voir un médecin sur demande au même moment que tu as besoin de voir un médecin.

Au Walmart, ça coûte 3 $ canadien, puis tu vois le docteur maintenant.

Tu as juste à te rendre au Walmart et à la pharmacie. Pour un total de 50$. En fait, c’est 45 $, mais je vais payer avec 50.

Dans la vidéo juste ici, elle montre le processus complet qui a l’air super simple et très efficace:

Crédit: Vanessa Cosi

Mis à jour le 10 juin 2023 9:47 am