Une fille qui travaille dans un centre de refuge pour animaux saute une coche sur les clients vraiment raisins qu’elle reçoit

#1. Ceux qui pensent que tous les chiens sont fait pour eux

S’il y a bien un type de client que je ne suis plus capable de voir en refuge, c’est bien ceux qui ne sont pas capable de comprendre qu’un animal n’est pas fait pour eux. Nous avons des critères de sélection pour LE BIEN ÊTRE DE L’ANIMAL et non pas PARCE QU’ON A RIEN DE MIEUX À FAIRE. Ça sert à rien que tu pleures, que tu gueules, que tu fasses une plainte… On en veut pas de ton argent, on veut que l’animal soit bien et qu’il ne soit plus jamais abandonné.

#8. Les menteurs
Si je te refuse une adoption pis que tu me dis « Bin je vais revenir pis jvais vous mentir debord. Je vais vous dire que j’ai pas d’enfants! » Bin bravo mon gros cave, je te refuse l’adoption parce que le chien fait de la protection de ressources et on veut éviter des accidents pis toi, tu veux mentir pour que ton kid se fasse mordre. Heille, bravo, jvais te décerner la médaille du plus grand colon.

#9. Les gros méchants pitts
Quand je vous vois pointer nos pitbulls en disant à vos enfants d’avoir peur de ces méchants chiens là… Vous m’agressez.

#10. Les enfants pas éduqués
Quand ton kid se pitch sur nos chiens qui retournent en enclos… Ça te tente pas de juste leur apprendre la base? Tsé pas courir vers le chien, demandez la permission, faire sentir la main… Tsé ce qui évite des morsures.
Y’en a pleins d’autres, mais je vais commencer par ça! Bonne journée gang!

Mis à jour le 8 juin 2023 9:41 am